"La Voix d'Ambroise Paré"

Dernière mise à jour : 2 janv.

Je voulais aujourd'hui réagir au sujet d'un article de la Newsletter d'octobre de "l'Institut de Formation Cassiopée". Tout d'abord, en remerciant chaleureusement Olivier Stettler- directeur de l'Institut- de m'avoir choisie pour son coup de cœur, avec ses mots si bienveillants:

Diane JAENICKE, Art-thérapeute et Praticienne en Relation d'Aide, fait partie de l'équipe bénévole de "la Voix d'Ambroise Paré", la radio des patients et des équipes hospitalières.
Nous vous proposons d'écouter son émission sur les "Mandalas". Une synthèse pour les avertis, une découverte pour les néophytes. De l'origine à son sens, de sa création aux diverses pratiques, vous apprendrez tout sur ce précieux outil!

Mais, plus particulièrement, je voulais remercier chaleureusement et "applaudir" toute l'équipe de bénévoles de la radio "La Voix d'Ambroise Paré" qui, par leur présence et leur implication au sein de l'AP-HP , m'ont permis de participer à ce magnifique projet depuis plusieurs années maintenant.


La Voix d'Ambroise Paré
La Voix d'Ambroise Paré

Pour réécouter mon émission sur les "Mandalas", vous trouverez ci-dessous le lien vers le blog de "l'Institut de Formation Cassiopée" où il a été également publié:


Créer pour s'épanouir - Les Mandalas



Si vous souhaitez en savoir d'avantage sur "la Voix d'Ambroise Paré", voici le lien vers leur site web et leur fil Facebook:

La voix d'Ambroise Paré

@LaVoixdAmbroisePare


N'hésitez pas à réagir à l'émission et à me faire part de vos avis!


Diane JAENICKE

EN-JE & SENS




37 vues0 commentaire